lundi 6 juin 2016

Concours : Ma pâte à tarte Vitale



Aujourd'hui, le 6 juin 2016, ouvre le vote au concours INNOVAFOOD 2016, concours national dédié à l'innovation de toutes les filières agroalimentaires du végétal : fruits et légumes frais et transformés, vin et produits dérivés, produits à base de céréales, plantes aromatiques et épices, ....


GAIA Y PARTICIPE !

Venez soutenir l'innovation Ma Pâte à tarte Vitale de Gaia au concours INNOVAFOOD 2016, en votant du 6 au 24 juin sur http://www.pole-terralia.com/…/innova…/votation-online.html… rubrique "Céréales" !



Ma Pâte à Tarte Vitale , une nouvelle façon de faire pour une gourmandise originale.
A la fois "tradition" par ses ingrédients et "high tech" par la simplicité pour un effet optimal !

Ni sucre, ni beurre, ni œufs, ni farine et sans cuisson !

Ma Pâte à Tarte Vitale est une préparation à base de fruits secs et de graines germées pour réaliser tout simplement une tarte crue. 
A base de graines de sarrasin germées et d'amandes pré-germées déshydratées en dessous de 42°C, graines de lin, noix de coco, dattes, cannelle....
"Ma Pâte à Tarte Vitale" est composée uniquement d'ingrédients issus de l'agriculture biologique et exempts de gluten. Aucune cuisson n’est effectuée dans la fabrication et aucun produit cuit ne figure parmi les ingrédients.
100% cru, vegan et sans gluten


                                         


Vous trouverez sur ce blog de nombreuses recettes de gâteaux et tartes à base de Ma pâte à tarte Vitale  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire